Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envisageable
18 mars 2007

ENVISAGEABLE, OUI.

Parce que l'eau et le feu font finalement bon menage,

Je brule de toi et tu ne m'eteins pas.

Parce que dire implique l'ecoute et ecrire engage,

Je me livre à toi et tu ne me repousses pas.

Parce que mes reflets de soleil se couchent sur ta peau et que tes fins de nuit m'enivrent, que je veux bien te laisser emmeler mes cheveux si ton souffle est court, que Rome etait belle meme avant le premier jour, que le conditionnel n'existe pas si tu crois en mon futur, que j'aime tes coincidences mélées à mon hasard, que ton coeur complice avec mon ame.

De l'intime écriture pour rejoindre l'absolu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je voudrais pasfaire la maline, mais punaise que ce orange est sanguin !!<br /> moi je dis ça ... n'empêche c'est magique ces blogs hein !!<br /> bisous mes loulous .
K
ai vu l'adresse de ce blog dans mes stats...<br /> découvrir que Kara Mel et Ka Nelle sont appréciés, ben ça fait plaisir...merci!<br /> Et puisque rousse poule (yeps! le pseudo...drôle ) est une femme exceptionnelle...je viendrai la lire de temps en temps<br /> C'est vrai que la couleur orange fait un peu mal aux yeux...
A
Chris, je te le confirme : Roussepoule est une femme exceptionnelle. Mais finalement, qui ne le sait pas ?<br /> Madame2, bienvenue. Je visite régulièrement Tangooo. C'est une excellente adresse. La tienne l'est également. J'aime tes mots.<br /> LeJournaliste, je te salue également. Pour l'embrassade, j'attends un peu. Je ne suis pas un homme facile.
R
Chris, merci de venir. Puis ton post m'a fait beaucoup reflechir, et grace à toi, aujourd'hui, j'ai bien travaillé. Ce sont des temoignages comme le tien qui font avancer les choses. Merci.<br /> <br /> Madame2, M'en vais voir tes bonnes adresses, c'est cool que tu viennes trainer tes mots par ici.<br /> <br /> Petit frere, ça m'aurait etonné que tu trouves pas à redire...Des bises aussi
L
Puisque les commentaires sur la déco sont acceptés, je commencerai par ceci : je n'aime pas la couleur orange !!! Pour le reste, je salue monsieur "grande soeur", et je vous souhaite une belle et longue route together (un peu semée d'embûches (mais des petites), hein, sinon vous allez vous ennuyer). Allez, tiens. Je vous embrasse !
Envisageable
Publicité
Derniers commentaires
Publicité