Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envisageable
30 juillet 2007

LE MIROIR

Il est là, comme un pacha au devant de mon lit, se depliant à ma volonté, au cas ou je voudrais me trouver belle.

Il me nargue, lorsque ouvert il deshabille les rangées de vetements eparpillés et les piles d'hiver que je me refuse de ranger. L'hiver n'est jamais loin en ces paysages de montagnes fraiches des fins de soirée d'été.

Il se dedouble en quatre, me renvoyant l'image de quatre moi suivant ma position.

Mais je l'apprivoise.

Je le regarde bien en face, effacant mes rondeurs à l'angle qu'il ne voit pas.

Je lui echappe le temps de trouver la bonne place.

Alors plantée là, sous mon meilleur jour, il fait de moi la plus belle des femmes.

Il est mon miroir du vice,

lorsqu'à deux nous nous amusons à faire des grimaces, puis le regard se fait plus tendre avant les premices.

Et là, à moitié ouvert ou à demi fermé, ou pleinement refletant nos corps suivants les humeurs, nous lui donnont une place de choix, le premier rang.

Il se fait complice,

et je sens dans son reflet subtilement ambré un leger tremblement d'exitation.

Il se fait joli,

mais sans doute l'image de deux corps qui s'aime lui semble parfaite.

Il devient l'autre oeil, celui de la volupté prise en flagrant déli d'abandon.

C'est à cet instant là que nous le regardons, les paupieres lourdes et bordées de reconnaissance, les corps alanguis, mes seins trop lourds et ton dos aiguisé de muscles fins.

Une jambe melangée à l'autre, des doigts emmelés, mes cheveux qui forment une couronne.

Et pour le punir un peu de tant de voyeurisme, c'est en sa direction que la derniere fumée vient se choir et se disperser.

Volupté d'une blonde que je ne suis pas.

miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne le brise pas surtout, pas pour les 7 ans de malheur ça c'est du pur mensonge ;) mais parce que finies les images coquines après !
C
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire une petite pause par ici, ça fait du bien!<br /> Miroir, miroir, dis moi...le miroir se fait complice quand on veut bien l'accepter, quand on veut bien s'accepter, sinon il peut bien être notre meilleur ennemi.<br /> Entre 2 feux, je passe devant très vite en le regardant du coin de l'oeil et en oubliant les détails...
Envisageable
Publicité
Derniers commentaires
Publicité