Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envisageable
1 mai 2007

LA FRONTIERE

On veut le mieux pour eux, prete à se sacrifier et en oublier sa vie de femme.

On reste dans une region ou l'amour manque, et le poignard dans le coeur on avance à petits pas, on boite un peu mais ils ne le voient pas, trop preoccupés par leur confort de vie et l'assurance de voir leur père 2 fois par mois, un père absent mais qui donne l'illusion d'un plein pouvoir.

On ferme les yeux sur leurs reflexions egoistes, parce que les petits gestes d'amour sont plus important et effacent la deception.

Je sais que vous m'aimez, je sais aussi que les contraintes que je cache sous des airs de normalité ne vous effleurent meme pas.

Mais là, mes peitits, il est temps de grandir.

La naissance est injuste, alors pour vous qui etes du bon coté de la barriere, une image d'enfants qui n'ont rien:

angola_enfants_1_3

En Angola, le week end sur deux n'existe pas...

Par contre, un bol de riz sur deux sauve des vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de tout coeur avec toi.Courage,un jour ils comprendront...<br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS:dernière représentation : le 27/05 à 21 heures.
P
Ce fond orange me pète les yeux...
C
Ils sont souvent ingrats, les enfants, ils ne voient pas les efforts, les sacrifices, les douleurs, les disputes.<br /> Ils ne comptent pas le temps passé à essuyer leurs visages barbouillés, à soigner les petits et gros bobos, à écouter les chagrins, sécher les larmes et les maintenir dans le cocon le plus protecteur qui soit.<br /> Ils idéalisent parfois celui ou celle qui ne s'en occupe que parce qu'il en a la responsabilité génétique, et ne mesurent pas la cruauté de leurs choix.<br /> Mais le jour viendra, la vérité finit toujours par leur exploser à la figure.<br /> Ca leur fera mal aussi, ce sera sans doute leur première grande désillusion, mais il faut qu'ils s'en rendent compte par eux-mêmes pour qu'elle soit constructive.<br /> Pas facile à vivre pour un coeur de mère. Courage.
L
Vive les nains!<br /> Ah c'est pas toujours sympa ces trucs là, les gosses, bande d'égoistes...<br /> Un coup de boule, un jetage par la fenêtre, un hurlement de loup garou mais sans cesse on les aime et les remplit d'amour, mais des fois, ras le bol...<br /> C'est pas le tout d'aimer...
Envisageable
Publicité
Derniers commentaires
Publicité